Dès la naissance d’un nouveau-né, les couches pour bébé deviennent un poste de dépenses très important. Ainsi, Koosh propose aux parents la solution de l’abonnement aux couches pour bébé.
Par exemple, vous trouverez des packs en abonnement pour différents produits (produits d’hygiène, soins, couches, etc.).
Cependant, pourquoi choisir l’abonnement aux couches pour votre bébé ?
Le concept des couches en abonnement
À première vue, vous n’avez plus à vous encombrer pendant vos courses avec les paquets de couches. En effet, le concept des couches en abonnement permet de recevoir votre commande à domicile ou en points relais, avec une périodicité personnalisée.
D’ailleurs, l’abonnement permet d’avoir un prix à la couche jetable moins cher que celui du paquet en magasin. En plus, certaines marques proposent en abonnement des couches fabriquées en France. Ainsi, les matières premières sont en général plus qualitatives.
Par ailleurs, la livraison en points relais ou à domicile est généralement gratuite.
Vous l’aurez compris, le système d’abonnement séduit de plus en plus de parents, au quotidien.
En résumé, il ne vous reste plus qu’à commander votre abonnement de couches.
L’abonnement soulage le quotidien des parents
Changées plusieurs fois par jour, les couches jetables peuvent irriter autant les fesses de bébé que le porte-monnaie des parents. Ainsi, il est important d’opter pour une marque de couches douces pour la peau de bébé.
Effectivement, l’abonnement aux couches permet de constituer du stock en fonction de la fréquence de livraison choisie.
D’ailleurs, il est agréable de recevoir en une seule fois le stock de couches nécessaire. Par ailleurs, vous pouvez choisir de recevoir vos couches toutes les 3, 4, 5 ou encore 6 semaines.
En plus, vous pouvez commander avec votre pack des couches, des produits d’hygiène (lotion, lingettes…) ainsi que des soins pour bébé. Enfin, vous pouvez opter pour une gamme de produits cosmétiques certifiés naturels et bio, sans aucun ingrédient nocif.
Koosh : une marque engagée et transparente
À priori, Koosh garantit de la qualité avec des couches écologiques. En effet, leurs couches biodégradables sont fabriquées à partir des meilleures matières premières naturelles. D’ailleurs, les matières premières naturelles subissent un blanchiment sans dioxyde de chlore selon la méthode TCF (Totally Chlorine Free). Puis, elles sont assemblées par collage basse température. Ainsi, il n’y a aucun risque de formation de dioxines et de furanes.
Par ailleurs, leurs couches bio ne contiennent pas de parfum, lotion ou colorant.
Enfin, aucune fibre – issue de la pétrochimie – ne rentre directement en contact avec la peau de bébé. Ainsi, le voile de contact et les barrières antifuites se composent de fibres 100 % d’origine naturelle et renouvelable.
La composition des couches
En général, vous trouverez peu d’informations relatives à la composition sur les paquets de couches jetables.
Pour autant, Koosh publie avec transparence la composition de ses couches écolos ainsi que le rapport toxicologique. Ainsi, vous êtes sûrs que les couches pour bébé Koosh ne contiennent pas de substances toxiques ni de produits chimiques nocifs !
D’ailleurs, les voiles non tissés internes sont composées d’amidon de maïs et de canne à sucre sans parfum, lotion ou colorant.
De plus, le matelas absorbant se constitue de cellulose de bois blanchie sans chlore issue de forêts gérées durablement.
Enfin, les couches incorporent des matières synthétiques comme le SAP, polypropylène ou polyéthylène et de l’élasthanne pour lesquelles il n’existe aucune alternative naturelle.
Utiliser des couches écologiques et saines
Premièrement, les couches écologiques en abonnement conservent le même niveau de qualité que les couches jetables classiques. En effet, elles sont très absorbantes, hypoallergéniques et exemptes de produits toxiques ou de substances nocives.
Respectueuses de la peau sensible de bébé, elles ne provoquent pas de rougeurs ou d’irritations sur les fesses.
En plus, la démarche écologique de Koosh se traduit par des impacts environnementaux réduits.
En bref, les couches sont fabriquées à partir de fibres écoresponsables. De même, les packagings sont biosourcés, biodégradables, recyclés et recyclables.