Le bola de grossesse est un bijou d’origine indonésienne qui chasse les mauvais esprits qui rôdent autour d’une femme enceinte. Très apprécié, il s’agit d’un collier doté d’un pendentif qui est réputé pour ses nombreuses. Si vous souhaitez l’adopter, il est nécessaire que vous ayez une idée précise de ces bienfaits afin de bien l’utiliser.
Renforce lien entre maman et bébé
La grossesse est une aventure que chaque femme vit différemment. Si certaines femmes prennent du plaisir à tisser des liens solides avec leur bébé dans le ventre, d’autres ont du mal à y arriver. Pour éviter que ce détachement ne s’accentue, il est recommandé d’opter pour le bola de grossesse disponible sur www.bolagrossesse.net . Très prisé par les femmes enceintes, c’est un bijou qui aide maman à créer progressivement un lien, une connexion avec son bébé. Ce qui lui permet d’avoir et de manifester des signes de tendresse, d’affection et soin à l’égard de son futur enfant. Au fil du temps, il renforce ces liens qui ont été créés. De plus, grâce au son du bijou, bébé sait quand il doit se reposer et quand il doit bouger ou se mettre en activité. Cette particularité reste à la naissance de l’enfant.
Rassure et apaise bébé
Contrairement à ce que beaucoup pensent, le bola des grossesses est plus qu’un simple bijou. En effet, le son émit par le bola grossesse à une vertu spécifique. À force d’être posé sur le ventre, il se familiarise au bébé et lui apporte une certaine tranquillité et de la sécurité. Pour plus d’efficacité, il est recommandé de porter le collier à partir du 4ème mois de grossesse. C’est très important, car c’est à partir de cette période que les fœtus commencent par entendre les sons.
Apaise maman
Bien que le fait de porter la vie soit une expérience unique, formidable et riche, il change la vie de maman. Outre l’aspect physique, la grossesse à un impact considérable sur l’état d’être de la femme, son bien-être, son état psychologique. Si tout le monde à conscience de ces changements, nombreuses sont celles qui les vivent mal. Entre les doutes, le stress, l’anxiété, les appréhensions, il est important que la future maman soit rassurée. Les vibrations émises par le bola de grossesse peuvent, grâce à leur propriété particulière, calmer et relaxer la mère. Elles l’apaisent, la rassurent et l’emmènent dans un état de bien-être qu’elle transmet à son bébé.
Après l’accouchement
La majorité des femmes ayant utilisé le bola de grossesse le garde après l’accouchement. Ce qui est très bien puisqu’il permet au bébé de créer un lien entre sa vie in utero et le monde extérieur. En entendant le son du collier, il aura plus de facilité à se calmer. En outre, plus il associera le bruit au bien-être qu’il avait l’habitude de ressentir dans le ventre de maman.